
Dernier week end avant le départ. Week end plutôt chargé avec les stickers sponsors à coller, remonter les cales moteur, changer la boite, et caser encore un peu de mécanique dans tout ça. Programme donc plutôt chargé en ce samedi ensoleillé. Mécanique pour certains, collage pour d'autres, ou encore établissement de liste rythmèrent cette journée qui pris tout de même fin à 23h pour les plus travailleurs. Fallait bien que la voiture roule !
Le dimanche, tout aussi ensoleillé sera quant à lui le jour de la finition. Une séance photos le matin, un déjeuner + galette des rois le midi et le "fignolage". Comment tout caser dans la voiture ? Est ce que tout l'électronique fonctionnera ? Comment utiliser divers outils comme les planches de désensablage, le transfo, le compresseur l’allume cigare... Les plus assidus ont terminé à 21 heures.
A priori, tout est prêt pour le jour J, reste plus qu'a passer le contrôle de conformité et tout sera nickel...
Alors RENDEZ VOUS le 14 février au Stade de France à 10 heures pour un départ en fanfare et en rose …. à midi.
J-3 la pression est au maximum.
Le dimanche, tout aussi ensoleillé sera quant à lui le jour de la finition. Une séance photos le matin, un déjeuner + galette des rois le midi et le "fignolage". Comment tout caser dans la voiture ? Est ce que tout l'électronique fonctionnera ? Comment utiliser divers outils comme les planches de désensablage, le transfo, le compresseur l’allume cigare... Les plus assidus ont terminé à 21 heures.
A priori, tout est prêt pour le jour J, reste plus qu'a passer le contrôle de conformité et tout sera nickel...
Alors RENDEZ VOUS le 14 février au Stade de France à 10 heures pour un départ en fanfare et en rose …. à midi.
J-3 la pression est au maximum.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire