Ce matin, rangement de la tente, des sacs de couchage, des matelas de leurs petits lits douillets pour la dernière fois, une corvée en moins. La perspective de l’hôtel 3 étoiles commence à se dessiner, une bonne douche, des toilettes, se détendre un peu … Finalement c’est un raid humanitaire mais aussi ECOLO, le ministre de l’écologie sera content de vous une douche froide en 6 jours, des toilettes à ciel ouvert derrière les buissons, d’importantes économies d’eau et d’électricité ont été réalisées en 6 jours.
Enfin prêtes à partir, la 4L ne démarre pas, même en insistant rien à faire, les copains sont là pour nous remorquer un peu, heureusement un véhicule d’assistance est arrivé et nous a dépanné, nous sommes sur la route de Marrakech, nous devons y être avant 18 heures (heure de l’info. 11h30 en local, çà semble largement possible… A suivre, Tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie tout peu se produire.
Le raid

Merci les sponsors.
vendredi 22 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
ma pastapizza d'amour!!
je pense très fort a toi. surtout profiter au maximum de cette expérience inoubliable mème si le confort est rudimentaire!!lol(en fait il n y a pas de confort).je suis très fière de toi. j'espère que vous aurez rendu heureux beaucoup de petits marocains.toute la vendée est derrière vous!!
Enregistrer un commentaire